logo Club Romans CO

Le club de Course d'Orientation de Romans-sur-Isère

Organisations

Challenge de Noël des Crocos !

-

Le Croco organise le 22 décembre son maintenant traditionnel Challenge de Noël : une course moyenne distance de nuit pour le dernier entraînement avant Noël. Cette année, nous avons décidé de l'offrir à tous les licenciés qui voudront venir courir avec nous ! Rendez-vous le mardi 22 décembre à 18h à Mours. Parking au cimetière puis jalons jusqu'au départ (10/15 mn). Dernier départ 19h30 Départ et arrivée au même endroit (si vous voulez monter une veste pour l'après course). Quatre circuits proposés : Vert, bleu, orange, Violet Boisson chaude à l'arrivée ! Merci de vous pré-inscrire avant le dimanche 20 au soir en nous envoyant un mail avec vos noms, circuits et n° SI à l'dresse du club ici

flyer challenge noel

CDL Moyenne distance - 10 mars

-

Les Crocos vous invitent à la première CDL pédéstre de la saison, rendez-vous dans les coteaux de Mours sur la carte bien connue des 6 grottes.

Il est à noter que cette carte a subi cet hiver une refonte totale par Marian Cotirta, le cartographe des WOC dans les bauges.

Voici un petit extrait où l'on peut voir que le relief est d'une grande finesse.

Lire la suite de CDL Moyenne distance - 10 mars

Championnat de France de Ski'O Moyenne Distance - Résultats

-

Merci à tous les participants à ce WE de ski'O d'être venu braver les éléments pour vous faire plaisir dans nos belles stations de la Drôme.

 

RESULTATS

CFMD Chaud Clapier

CFMD (SI)

CF Relais Herbouilly (circuit)

CF Relais Herbouilly (catégorie)

CF Relais (SI)

 

Les photos du samedi sont en ligne ... ici

 

Je n'ai pas de photos correctes des podiums à cause de la buée causée par le retour de l'appareil gelé à la chaleur humide de la salle hors-sacs. Si vous en avez, vous pouvez nous les faire parvenir, nous les ajouterons à nos photos.

 

Quelques comptes-rendus de différents clubs :

 

Le CROCO Vous remercie et vous invite déjà pour la CDL du 10 mars à Mours sur une carte entiérement reprise cet hiver par Marian Cotirta.